Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 22:47

ma femme et moi, aujourd'hui lundi 31/01/2011, nous sommes allés au commissariat pour déposer plainte, on nous a confirmé cette version des faits sur  la disparition de notre bébé de son emplacement mortuaire.

 

ma colère monte encore!!!! faudrait excuser cette personne car elle est dépressive d'après l'hôpital.

 

Et nous que nous  donne t on pour faire notre deuil? une poubelle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je vien de relire tout, je trouve ca incroyable lamentable ignimaginable et encore je n'arrive pas a trouvé les mots exact qui peuvent aller sur un acte tel que celui la!!!ne pas faire la<br /> difference entre un dechet et un bebe!! j'allucine mais ou va t'on !!! on peu vraiment pas avoir confiance non ? !!!!!! je vous dit bon courage meme si je sais que c pas facile tenner bon gros<br /> bisous a vous 4 bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : comment un enfant mort peu disparaitre
  • : perte de notre bebe par l'hopital
  • Contact

Recherche

Liens